Trouvez un appartement neuf dans votre département

Faire son 1er achat immobilier est délicat. Acheter un appartement neuf, c’est songer à une dépense plus sérieuse par rapport à un achat dans de l’ancien cependant c’est aussi épargner de l’argent sur les années à venir.

Acheter un appartement neuf : les avantages

Investir dans une habitation récente donne des avantages. Car l’appartement neuf est prêt à être habité dès sa livraison et n’aura pas besoin de travaux dans les années à venir. L’achat d’un logement neuf permet d’obtenir également une isolation efficace et possède des installations peu gourmandes pour chauffer, refroidir ou éclairer le logement.

L’achat d’un appartement neuf apporte des garanties juridiques. Vous êtes couverts par le promoteur immobilier du logement neuf pendant dix ans dans l’hypothèse où il y aurait des détériorations, issus d’un défaut du terrain où a été bâti l’appartement et qui compromettraient la solidité du bâtiment ou qui le rendrait impropre à son usage.

Les coûts d’acquisition d’un logement neuf sont plus bas que dans l’ancien : ils représentent environ 3 % du prix du bien neuf. Pour un bien ancien, les frais s’élèvent à 7 à 8 %. Enfin il faut savoir aussi que l’acheteur dans le neuf a droit à une exonération de taxe foncière sur deux ans.

Toutes les conditions sont réunies et vous vous sentez enfin prêts à franchir le pas et à investir dans un bien immobilier neuf pour y vivre en couple ? Réalisez votre projet et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie sympathique et fonctionnel au quotidien.

Si vous êtes en Seine Saint-Denis et que vous souhaitez acheter sur Saint-Ouen, découvrez en cliquant sur ce lien un programme immobilier neuf Saint-Ouen.