Finissez-en avec les retards

Il va sans dire que les retards répétés vous donnent tout sauf une image positive. Dans l’univers, professionnel, c’est vu comme un gros manque de fiabilité, et collaborateurs et clients risquent rapidement de se détourner de vous. Vous aurez beau vous défendre arguant que ce ne sont que quelques minutes, mais peu importe, le mal est fait et vous aurez les pires difficultés à vous départir de cette étiquette.

Pour éviter d’en arriver là, laissez votre voiture au garage. La circulation en Ile-de-France est définitivement votre ennemie, ne la laissez plus se jouer de vous. Il est vrai que le confort de votre véhicule est appréciable mais comment vous soustraire aux embouteillages parisiens ? Impossible ! Vous les subissez et en résultent des retards répétés. Un chauffeur vous fera peut-être gagner quelques minutes du fait de ses connaissances du réseau routier mais le retard n’est pas exclu. Quant aux transports en commun, si vous évitez les bouchons, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux avant un rendez-vous important. Vous devrez vous confronter à la foule aux heures de pointe, et vous coltiner un, voire plusieurs changements de métro, tram ou RER. Quant au bus, là, vous êtes certain de ne pas être à l’heure…

La solution du taxi moto

Pour éviter les retards, il existe un moyen de transport auquel on ne pense pas forcément et qui est pourtant diablement efficace : le taxi moto Roissy. Comme son nom l’indique, il dessert l’aéroport, mais pas seulement puisqu’un chauffeur expérimenté peut venir vous prendre ou vous déposer à Orly ainsi que dans toutes les grandes gares parisiennes à l’image de Montparnasse, la gare de Lyon, Saint-Lazare, la gare de l’Est, du Nord et Austerlitz. Un deux-roues a l’avantage de pouvoir se faufiler dans les embouteillages, slalomant, en tout sécurité, parmi les véhicules bloqués. Ainsi, votre trajet s’effectuera en un temps record et vous serez même en avance à vos rendez-vous. Et si vous réserviez votre taxi moto en quelques clics ?